Découvrez les prix appels internationaux mobiles

Découvrez les prix appels internationaux mobiles

Le prix des appel pas cher mobile reste toujours très élevé si vous passez par un des principaux opérateurs de votre pays et vous hésitez peut-être souvent à appeler vos proches qui habitent ou sont en voyage à l’étranger. Il existe cependant des solutions pour appeler à l’étranger sans devoir y laisser sa chemise !

Il vous suffit, pour cela, d’utiliser les services d’opérateurs déjà présents dans de nombreux pays. Ils proposent des tarifs très compétitifs tout en offrant des services de qualité. Alors, pourquoi s’en priver !

Rendez-vous sur le site web d’un opérateur international et choisissez le pays que vous souhaitez appeler. Ensuite, il vous suffit de commander votre carte SIM qui, le plus souvent est offerte gratuitement ainsi qu’un chargement de votre carte pour pouvoir l’utiliser.

Votre commande vous sera expédiée et vous la recevrez sous 48 heures à votre domicile. Une fois mise en place dans votre téléphone mobile, il vous suffit de l’activer pour commencer à émettre des appels.

Vous pouvez choisir votre forfait en fonction de :

  • La destination de vos appels : Europe centrale, Chine, Amérique Latine…
  • La consommation : forfait illimité ou limité à 100 ou 250 minutes
  • La consommation d’internet 3G : 250Mo, 500Mo, 1Go ou 3Go

Les forfaits sont souscrits sans aucun engagement de durée. Vous pouvez donc arrêter votre abonnement dès que vous le souhaitez.

Votre espace client vous permet de gérer et de suivre votre consommation au jour le jour, en temps réel. Vous pouvez également recharger votre carte SIM depuis votre espace client.

Comparez les tarifs des opérateurs internationaux avec ceux de votre opérateur national… Pour un même service, vous pouvez réaliser de substantielles économies sur le montant alloué à vos communications ! Aujourd’hui, le prix des appels internationaux mobiles a fortement diminué, notamment si vous passez par les services d’un opérateur international !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *