home Business Comment obtenir une lycamobile carte sim gratuite

Comment obtenir une lycamobile carte sim gratuite

Une lycamobile carte sim gratuite est ce qui stocke les informations de votre compte de téléphone portable. Voici ses avantages et inconvénients.

Avantages d’une lycamobile carte sim gratuite

Faible coût : Les cartes SIM coûtent moins de 10 USD dans la plupart des cas. En Argentine, la carte SIM personnelle était de 1 dollar. Au Pérou, une carte SIM coute 3 dollars. Parfois, vous obtiendrez une petite quantité de crédit avec votre achat SIM prépayé.

Plans de données seulement : si vous expérimentez avec différents opérateurs, vous pouvez trouver un plan de données prépayé génial. La chose sympa à propos de quelques opérateurs est que vous pouvez acheter des “données seulement” si vous le souhaitez. 15 jours pour un maximum de 1 Go coute près de 15 dollars, ce qui est assez bon marché.

Appels entrants gratuits : Certaines cartes SIM prépayées viennent avec des appels entrants gratuits, ce qui est un énorme avantage.

Utilisation gratuite du WiFi : Une fois que vous avez votre carte SIM prépayée, vous aurez des informations de connexion pour le WiFi gratuit à certains endroits.

Désavantages d’une lycamobile carte sim gratuite

Difficile de trouver des cartes nano-SIM : La plupart du temps, il est très difficile de trouver une carte nano SIM auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. La plupart des fournisseurs offriront la carte sim de taille normale. Pour contourner cela, la carte SIM doit être coupée afin qu’elle puisse entrer dans un iPhone 5S.

Abandonnez les informations sensibles : Vous devrez souvent fournir un passeport. Certaines personnes peuvent être désactivées en transmettant des informations personnelles, mais cela est nécessaire car elles doivent entrer vos informations dans leur système informatique.

Limite de la langue – Lorsque vous êtes dans un pays étranger et vous ne parlez pas la langue, vous allez avoir du mal à obtenir une carte lycamobile carte sim gratuite. Essayez d’aller dans les grands centres commerciaux autour des zones touristiques et il y aura toujours une personne qui va connaître un peu d’anglais et essayera de vous comprendre.

Expiration : Les cartes SIM ont des dates d’expiration, mais d’autres non. Une recharge simple pourrait éventuellement ramener votre carte SIM à la vie. Après une longue période de temps, vérifiez toujours votre carte SIM auprès de l’opérateur pour voir si elle est toujours valide.

xcd dssd

cdsd

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *